5 commentaires

  1. Douat family Répondre

    En ces jours de rentrée scolaire,Enzo et Nathan mesurent toute la différence avec leur école.
    Leur réaction:  » C’est une très belle expérience et c’est sympa de leur avoir offert stylos et bonbons, mais marcher deux heures pour aller à l’école c’est long, très long!! »
    Encore merci de nous faire partager votre aventure.
    Bise à tous les quatre.

  2. gaga dodoc Répondre

    slt juju et la famille nous la rentrée C bien passé on a fait le parrainâge cp cm2 et vous avait l’air de bien vous amusez mais en voyant les photos vous devez avoir chaud non? en tout cas je voulait vous dire que Mme guèzéngard vient nous voir 1j sur 7j nous prend en photos nous et de la classe elle va vous envoyez les photos bientôt

  3. Mamina et papy Hub Répondre

    Beau reportage, je pense qu’il y en aura d’autres. Pour ceux qui sont restés en France à voir et revoir sur France 5 le film » Sur les chemins de l’école ». Les enfants de ce village de Bolivie auraient pu y participer. Bravo à Juliette et Victor ..Bisous continuez…

  4. Girard Cathy Répondre

    Bonjour ,ici Cathy Girard,femme de Serge du club de plongée.Quel plaisir de partager votre aventure du bout du monde,c’est génial,quelle aventure pour vous quatre!
    Merci à vous de partager votre rêve.Vos enfants vont ressortir grandis et riches de cette aventure.Bisous et bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *