Merci à tous

Ce vendredi 14 juillet, nous avons fait notre fête de départ à Gazax & Baccarisse au fin fond du Gers. Ce village, où Émilie a vécu toute sa jeunesse, est notre notre lieu de repli depuis 10 jours.

Pour cette journée, nous avions convié tous les gens que nous souhaitions revoir une dernière fois, notre famille et nos amis…

Le concept était simple : repas auberge-espagnole, grillades, boissons rafraichissantes,  un peu de musique et beaucoup de convivialité ( jusque tard dans la nuit ).

Autant dire que nous nous étions préparés à passer une journée un peu spéciale avec beaucoup d’émotions et de surprises. Et cela a été le cas… mais comme  » tout ce qui s’est passé à Gazax, ne sort pas de Gazax « , je ne pourrai donc pas m’étendre sur toute la journée : confidentialité oblige.

Simplement merci à tous

click on video

Petit retour sur le dernier mois…

La tempête, l’éclair, le calme et c’est parti

Tout d’abord, il y a la tempête du dernier mois : l’échéance approchant, on a l’impression que l’on ne va pas y arriver. Tout va très vite. On aimerait que les journées fassent 72 heures pour arriver à boucler tout ce qu’il reste à faire.

Ensuite vient l’éclair avec la fête de départ : une surcharge émotionnelle. Ce moment est, je pense, très important dans le projet car il marque une étape supplémentaire dans l’aventure tour du monde.

Puis le calme. Nous avons choisi, après cette fête, de rester tranquille avec notre famille proche pour profiter un maximum des derniers instants.

Enfin : mercredi, 10H35 ce sera parti.

5 commentaires

  1. Gracia Chantal Répondre

    Très bonne route pour cette belle aventure ! ! !
    Je trouve cela très courageux mais qu ‘ elle formidable expérience et que de beaux souvenirs . . .
    Je vous souhaite le meilleur. ☺

  2. Brasseur Répondre

    Bonjour ,déjà …??!! Effectivement vue de l’extérieur tout est passé très vite , je vous souhaite une merveilleuse aventure à tous les 4 !!!

  3. Jacqueline SZOBAD Répondre

    Coucou
    Nous vous suivrons durant ce voyage au travers des yeux et de l’amour de Fany et Nico.
    Bon voyage et profitez à fond de cette merveilleuse aventure

  4. Leschevin Anne Marie Répondre

    De tout coeur avec vous pour cette magnifique aventure Nous vous souhaitons plein de belles aventures et de belles rencontres Anne Marie et toute la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *